Les différents moyens de communication avec l'équipe

Les différents moyens de communication avec l'équipe

Un échange multicanal et réactif, Pour toute question ou demande :  

 

 

u 

Réponses rapides 

Nous sommes là pour vous, posez vos questions par chat 

 

  

Service client 

Disponibles au 01 84 79 09 78 ou par email :gestion@maisonetappart.com 

entre 9h et 18h du lundi au samedi 

 

 

i 

FAQ et documentation 

 

Retrouvez vos questions les plus fréquentes 

 

 

 

 

 

 

Numéro d’urgence :  

 

En cas d’urgence, vous pouvez contacter l’un de nos agents au 06 26 33 38 85. 

 

    • Related Articles

    • Les avantages de votre espace en ligne

      Avec Maison et Appart, les propriétaires et locataires bénéficient d’un accès à leurs espaces privés et sécurisés.  L’accès se fait à travers notre site internet www.maisonetappart.fr,   ​ De manière intuitive, vous pourrez consulter et imprimer vos ...
    • Les différents baux de location

    • L'état des lieux de sortie

      L’état des lieux de sortie est réalisé en présence des locataires et d’un représentant de l’agence, un exemplaire du document sera signé et remis au locataire.    L’agent constate l’état du logement au moment du départ. Il détermine les éventuelles ...
    • La rupture du contrat de location

      Le locataire devra adresser à l’agence une lettre recommandée avec avis de réception, notifiant qu'il souhaite quitter les lieux.   Voici l'adresse :  FJ GESTION 21 Place de la République 75003 Paris   Le préavis démarre le jour de réception ...
    • Problèmes de serrure (porte principale)

      Il s’agit ici de serrure défaillante, de clé cassée ou perdue.    Qui appeler ?    Vous aurez comme réflexe d’appeler le serrurier le plus proche pour qu’il vous dépanne au plus vite. Ce service peut  se révéler très onéreux et ne sera pas forcément ...